Départ : du monument aux morts derrière l’église se diriger en face rue de la Libération et continuer tout droit en direction du cimetière. Poursuivre à gauche rue de Reilhat sur environ 750m. Franchir un ru et aller jusqu’au croisement.
1 – Passer devant le transformateur, monter à droite et suivre encore à droite le chemin « Balade des Vignerons ». A la fourche (bassin d’orage) partir à gauche. Au niveau d’un captage laisser un chemin à droite, continuer la montée et passer devant une grotte. Au chemin transversal partir à gauche, puis laisser le chemin « Balade des Vignerons » à gauche et monter à droite. Rester sur ce chemin jusqu’à un croisement sur le plateau.
2 – Partir à droite et continuer tout droit sur ce chemin sur environ 1 km pour arriver à l’entrée du Chemin des Quatre Vents.
3 – Prendre à droite et continuer tout droit, au-dessus du parking en suivant le chemin « Ballade des Petits et Grands Lapins » jusqu’au croisement. Descendre en face jusqu’au chemin transversal. L’emprunter à gauche sur 250m puis descendre à droite. A l’entrée du bourg suivre rue Vigne de Madame, puis Passage Saint Esprit et rue de la République pour rejoindre le point de départ.