Description
La vallée du Sans-Souci borde Châtel-Guyon, charmante ville thermale. En suivant les bords de la rivière du Sardon, vous suivrez les pentes boisées. Par temps chaud, ce jolie petit parcours vous apportera fraîcheur !

Météo

Météo à Châtel-guyon © meteocity.com

Profil altimétrique

Profil circuit
432512

Se rendre au départ de la randonnée

A Châtel-Guyon (nord-ouest de Riom), à partir du casino, prendre la direction St-Hippolyte. Parking à droite, sur l’aire de camping-cars de St-Hippolyte. Cinquante mètres au-dessus du parking, s’engager à droite, rue de Sans Souci, puis à gauche au bas de la rue pour rejoindre le panneau de départ.

S'y rendre

CommentairesLaisser un commentaire

D'autres balades pourraient vous intéresser

Durée02:00
Distance7
Dénivelé145
DifficultéFacile
La vigne du puy de Loule
Une agréable et courte boucle qui serpente dans des paysages typiques des Combrailles et qui offre des vues sur la chaîne des Puys, la plaine de la Limagne, la Montagne bourbonnaise, le Livradois-Forez, le plateau de Gergovie et les Combrailles.
Durée01:45
Distance5.5
Dénivelé135
DifficultéFacile
Le Plateau de la Bade
DépartBlanzat
Le chemin de randonnée serpente entre les vignes et les vergers offrant des vues exceptionnelles sur le versant nord des côtes de Clermont, la faille de Limagne et les volcans de la chaîne des Puys.
Durée01:45
Distance4
Dénivelé100
DifficultéFacile
Le gour de Tazenat (L & T)
Même pas peur ! Aujourd’hui, Tino et moi, nous t’emmenons faire le tour d’un cratère de volcan. Tu peux même te baigner dans le lac qui s’est installé dedans. Tu ne crains rien, le volcan dort depuis 40 000 ans...

Warning: Undefined variable $gpx in /home/balirando/dev/wp-content/plugins/scopika_randos/scopika_randos.php on line 1247

Warning: Trying to access array offset on null in /home/balirando/dev/wp-content/plugins/scopika_randos/scopika_randos.php on line 1247