Description
Au départ de Villosanges, c’est ici une sympathique balade en forêt qui longe le plan d’eau de Verne-Labouesse et traverse bocages et forêts.

Météo

Météo à Villosanges © meteocity.com

Profil altimétrique

Profil circuit
650770

Se rendre au départ de la randonnée

De Pontaumur, 45km à l’ouest de Clermont, prendre la D206 à droite au milieu du village, direction Landogne, au hameau Les Isserts, prendre la D60 jusqu’à Villosanges. Parking derrière l’église

S'y rendre

CommentairesLaisser un commentaire

D'autres balades pourraient vous intéresser

Durée01:00
Distance3.5
Dénivelé35
DifficultéFacile
l’Etang neuf
En limite du département de la Creuse, on se promène tranquillement dans un environnement sauvage abritant pâturages et forêts pour enfin découvrir l’agréable étang Neuf grand de 22 hectares.
Durée03:00
Distance10
Dénivelé270
DifficultéMoyen
Le Sioulet
DépartMiremont
Au départ du bourg de Miremont on découvre le Sioulet, affluent de la Sioule et paradis des pêcheurs (à la mouche) de truites. Les gorges sauvages raviront les amoureux des espaces préservés.
Durée03:15
Distance11.5
Dénivelé170
DifficultéFacile
Les Etangs des Combrailles- Etape 2
La randonnée étangs des Combrailles, longue de 41 km, se pratique généralement en 3 jours. Elle est une tranquille promenade dans un environnement sauvage jalonné d’étangs. Cette deuxième étape de 11,5 km relie les communes du Montel de Gelat à Dontreix.

Cette année, à la demande du donneur d'ordre, ce circuit n'a pas été balisé ni contrôlé par nos soins.