Description
Promenade familiale sans dénivelé, qui vous mène sur les bords d'un charmant étang avec vaste aire de jeux et tables de pique nique.

Points d'intérêt

  • Aire de jeux et pique-nique – HPD0098

Profil altimétrique

Profil circuit
564627

Se rendre au départ de la randonnée

Lieu de départ : A St Maurice, point propreté face au square Camille.Vacant, 46.065036, 2.598 988

 

S'y rendre

CommentairesLaisser un commentaire

D'autres balades pourraient vous intéresser

Durée05:15
Distance17
Dénivelé425
DifficultéDifficile
La Roche d’Agoux
DépartVergheas
Ce grand circuit court de village en hameau. Il emprunte de joilis chemins de sous-bois, de bocage ou de bord de rivière. Généralement considéré comme un parcours modéré, il faut en moyenne 4 h à 5 h pour le parcourir. Cet itinéraire est idéal pour la randonnée, et vous ne croiserez sûrement pas grand monde sur les sentiers. Vous pouvez y accéder toute l'année.
Durée01:45
Distance4.5
Dénivelé210
DifficultéFacile
Entre Cher et bocage
A la découverte des gorges du Cher.
Durée03:00
Distance11
Dénivelé170
DifficultéFacile
Les Etangs des Combrailles- Etape 3
DépartDontreix
La randonnée étangs des Combrailles, longue de 41 km, se pratique généralement en 3 jours. Elle est une tranquille promenade dans un environnement sauvage jalonné d’étangs. Cette dernière étape de 11 km relie les communes de Dontreix et Charensat.