Description
La Boucle du Pays de Menat au départ de Servant est une itinérance de 124 km au cœur des gorges de la Sioule et des Combrailles.. Elle a pour particularité de passer à proximité de différents prestataires touristiques de notre territoire (hébergements, restaurants…). Cette troisième étape de 21,5 km relie les communes de Saint-Pardoux et Blot-l'Eglise.

Météo

Météo à Saint-Pardoux © meteocity.com

Profil altimétrique

Profil circuit
470665

Se rendre au départ de la randonnée

Rejoindre l’Église du bourg de Saint-Pardoux

Cliquez sur les liens ci-dessous pour accès aux services:

S'y rendre

CommentairesLaisser un commentaire

D'autres balades pourraient vous intéresser

Durée02:30
Distance9
Dénivelé195
DifficultéFacile
Le circuit de Montatraux
DépartSaint-pardoux
Depuis Saint-Pardoux, profitez de cette balade bucolique à travers champs et de son panorama à 360° depuis la table d'orientation de Montatraux.
Durée03:30
Distance11.5
Dénivelé320
DifficultéMoyen
Le barrage de la SEP
DépartSaint-pardoux
Depuis Saint-Pardoux, partez à la découverte du barrage de la Sep et prenez le temps d'observer la Chaîne des Puys et les monts du Forez.
Durée04:00
Distance14.5
Dénivelé440
DifficultéFacile
Entre Sep et Morge
Ce circuit depuis Saint-Hilaire-la-Croix, son église romane et prieuré du XIIe siècle offre de larges vues sur la Limagne jusqu'aux Monts du Livradois Forez. De nombreuses croix ponctuent ce parcours qui chemine le long du barrage de la Sep, ouvrage récent qui tranche avec le patrimoine ancien, châteaux ou églises très présents.